Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAÏS NISSART - site officiel
blogger

00 tradu anglais  00 tradu italien2  00 tradu russe1  00 tradu espagnol

00 tradu allemand  00 tradu chinois  00 tradu portugais  00 tradu japonais

Newsletter
Archives
23 septembre 2009

Communiqué BSN suite au match Nice-Monaco et ses conséquences...

BSN

A QUI PROFITE LE CRIME ?

Avant toute chose, nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont témoigné leur soutien, tous ceux du groupe qui étaient présents devant la populaire ou tous ceux encore qui sont restés chez eux respectant ainsi le boycott du match.

Nous tenons aussi à remercier nos anciens et glorieux joueurs qui sont venus prendre un verre avec nous, avant d’être célébré pour leur titre de champions de France 1959.

Nous remercions également ceux parmi les médias qui nous ont donné la parole, sans la déformer et qui ont expliqué notre combat.

En revanche, se laissant aller à des amalgames douteux, le tout Paris médiatique et ses zélés envoyés locaux, s’autorisent à monter en épingle un mouvement de foule ponctué d’insultes, certes peu choisies, à l’égard, non des dirigeants niçois, mais des actionnaires, pour une fois de plus stigmatiser les Ultras et au-delà le public niçois

Or, à ces pseudos débordements, aucun membre actif du groupe n’a participé, quand bien même certains de ces supporters mécontents auraient porté des vêtements estampillés BSN : l’habit ne fait pas le moine.

La Brigade Sud ne condamne pas ces gestes de désarroi, mais en revanche, condamne l'éventuelle présence de ses membres dans le stade. Nous, nous laverons notre linge sale en famille !

Pour le reste, ce bref mouvement de foule n’a (prétendument) effrayé que le personnage qui nous sert d’actionnaire majoritaire et désormais de Président, empressé qu’il était de trouver un prétexte pour détourner l’attention de la gestion catastrophique menée depuis des mois.

Car qui est le « gagnant » de la soirée ?

Celui la même qui traite de voyous les « contestataires » de la BSN en les accusant d’être à l’origine des manifestations de cette légitime colère des supporters du Gym (Il est vrai que Monsieur STELLARDO sait de quoi il parle…).

Celui la même qui ne fait rien depuis des mois pour Notre club, si ce n’est se livrer à des raisonnements comptables qui ne sont jamais étayés par le moindre document probant.

Celui la même a qui profite le crime, puisqu’il s’empare de cette « bousculade » pour prétendre nettoyer SES écuries et traiter les supporters du Gym d’imbéciles au motif qu’ils ont voulu garder Remy et qu’on « leur » achète Mounier : ces supporters ainsi rendus responsables des résultats actuels… Quel funambule !

Car aujourd’hui, le seul responsable de cette situation sportive, administrative et financière, et bien c’est lui en sa qualité de Grand Patron.

Propulser ce matin Président du Conseil de Surveillance, il ne pourra plus se cacher derrière personne désormais !

Nous espérons également que l’étrange silence du Maire de la ville Nice, laquelle subventionne sur les fonds publics, le club, ne tend pas à cautionner les hurlements de Monsieur Thiriez et de Mme BACHELOT sur les pseudos graves incidents de Nice, car à travers ce battage de foire et bien c’est le club de foot de Nice et à travers lui la 5ème ville de France qu’ils cherchent à atteindre !

Batelage de foire qui permet également d’éluder l’arbitrage lamentable d’un des plus « grands » arbitres français, pressenti pour arbitrer à la Coupe du Monde. Curieux non ?

Les Ultras niçois ont encore bon dos… comme on vous le dit depuis des années.

Ils veulent nous éliminer parce que nous sommes lucides et que leur vision d’un football aseptisé, élitiste et de consumériste nous fait gerber !

Dans ces circonstances, c’est la fibre niçoise qui devrait parler, avant les ambitions personnelles et les intérêts privés !

Pour notre part, la Brigade Sud n’est dupe de rien et même si, normalement, c’est à la fin du bal qu’on paye les musiciens… la musique étant devenue insupportable à nos oreilles nous réclamons d’ores et déjà la DEMISSION du principal protagoniste et une CESSION DE SES PARTS !

Nous tenons enfin à remercier chaleureusement RMC, Monsieur MENEZ, Canal + et autres médias pour leur présentation des plus objectives de ce qui s’est réellement passé au stade du Ray aux environs de 21 h 30 et tous ceux qui ne rechignent à aucun amalgame nauséabond pour faire un buz ou de l’audimat. Leur compétence professionnelle n’a d’égale que les prétendus débordements des nissarts.

BRIGADE SUD NICE 1985

Publicité
Commentaires
Publicité